La Régie Autonome Intercommunale de distribution d’Eau et d’Électricité de Safi - RADEES concours de recrutement 20 postes

RADEES concours de recrutement

La Régie Autonome Intercommunale de distribution d’Eau et d’Électricité de Safi RADEES concours de recrutement 20 postes :

(4) Agents Cadres:

-Un (01) Ingénieur d’Etat à la catégorie 12 en Génie Electrique ou en Electrotechnique.

-Un (01) Ingénieur d’Etat à la catégorie 12 en Informatique, option Génie Logiciel.

-Un (01) Cadre commercial à la catégorie 11 ayant un diplôme de l’ISCAE, L’ENCG, Master (BAC +5) ou tout autre diplôme équivalent reconnu par l’Etat en commerce ou Marketing.

-Un (01) Cadre administratif à la catégorie 11 ayant un diplôme de l’ISCAE, l’ENCG, Master (BAC + 5) ou tout autre diplôme équivalent reconnu par l’Etat en Management Qualité, sécurité et Environnement.

(10) Agents de Maitrise:

-Six (06) Agents de maîtrise à la catégorie 06 (Bac + 2) ayant un diplôme de Technicien Spécialisé ou Technicien Supérieur DUT en Gestion des Entreprises, Finance et Comptabilité, Commerce, Marketing ou en Technique de Management.

-Deux (02) Agents de maîtrise à la catégorie 06 (Bac + 2) ayant un diplôme de Technicien Spécialisé ou technicien Supérieur DUT en Electricité, Electrotechnique, Electromécanique ou en Electronique et Informatique industrielle.

-Deux (02) Agents de maîtrise à la catégorie 06 (Bac + 2) ayant un diplôme de Technicien Spécialisé ou Technicien Supérieur DUT, en Environnement et Techniques de l’Eau, ou en Hydraulique, Gestion et Maitrise de l’Eau, Génie Civil, Génie Urbain, Gros Œuvres ou en Génie Rural.

(6) Agents d’Exécution:

-Trois (03) Agents d’exécution à la catégorie 03 ayant niveau de l’enseignement secondaire qualifiant (tronc commun, 1ère année ou 2ème année du Bac) plus un diplôme de CQP en Plomberie ou en Installation Thermique et Sanitaire.

-Un (01) Agents d’exécution à la catégorie 03 ayant niveau de l’enseignement secondaire qualifiant (tronc commun, 1ère année ou 2ème année du Bac) plus un diplôme de CQP en Electricité, Electrotechnique ou en Electromécanique.

-Un (01) Agents d’exécution à la catégorie 03 ayant niveau de l’enseignement secondaire qualifiant (tronc commun, 1ère année ou 2ème année du Bac) plus un diplôme de CQP en réparateur de véhicules automobiles.

-Un (01) Chauffeur poids lourd à la catégorie 02 ayant un niveau élémentaire plus permis de conduire catégorie C ou D.

Conditions exigées:

-Etre de nationalité marocaine.

-Etre âgé (au 21/12/2022) de 18 ans au moins et 45 ans au plus.

-Etre titulaire des diplômes demandés.

Procédure de Candidature:

Le dossiers de candidature doit être obligatoirement envoyé par courrier postal sous pli fermé et en signalant sur l’enveloppe la référence du poste, au plus tard le 24 Mai 2022 (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante:

Recrutement RADEES 2022

Brain Management

63, Bd Anfa, Angle Rue Washington

Résidence Al Said 7ème Etage Casablanca

NB:

-Les dossiers incomplets ou parvenus après le délai susmentionné ne seront pas pris en considération de même que les demandes envoyées par fax.

-Les dossiers contenant des profils supérieurs aux profils demandés ne seront pas pris en considération.

-La référence du poste doit être obligatoirement mentionnée sur la lettre de motivation.

-Les candidats remplissant les conditions requises seront convoqués pour passer un concours écrit.

-Les meilleurs candidats retenus à l’écrit seront convoqués pour passer un entretien oral.

-Les dates et les lieux des concours seront communiqués ultérieurement sur le site web: www.emploi-public.ma

Les candidats ne seront déclarés admis qu’après approbation de leurs dossiers administratifs par les autorités de la tutelle.

------------

Avis de Concours Agents Cadres PDF

Avis de Concours Agents de Maitrise PDF

Avis de Concours Agents d’Exécution PDF

Pour plus d'informations :

Nom : Brain Management

Téléphone : 0522987740

Email : [email protected]

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires