Al Barid Bank Concours De Recrutement 150 Postes - Guichetiers et Guichetiers Mobiles

Al Barid Bank Concours De Recrutement 

 

Concours de Recrutement Al Barid Bank 2022 

Al Barid Bank est une banque marocaine filiale du groupe Poste Maroc, la banque est opérationnelle depuis le 8 juin 2010.

Cette filiale de Poste Maroc, spécialisée dans les services financiers, devrait démarrer avec 4 millions de clients pour atteindre en 2013 quelque 6 millions de clients.

Selon l'ex-directeur général de Poste Maroc, Anass Houir Alami, Al Barid Bank démarrera son activité avec 900 agences parmi les 1800 du réseau Poste Maroc. Il a aussi précisé, lors d'une interview avec le journal marocain L'Économiste1, que cette filiale ne sera -dans un premier temps- ni une banque d’entreprises, ni une banque de marché, mais uniquement une banque de particuliers qui collecte les dépôts et distribue les crédits.

Al Barid Bank Concours De Recrutement 150 Postes :

100 Guichetiers.

50 Guichetiers Mobiles.

Avis de Concour




Délai de dépôt des candidatures : 10 janvier 2022

Profils recherchés (pour les deux postes):

-Être de Nationalité Marocaine.

-Être âgé(e) maximum de 29 ans au 31/12/2021.

-Avoir un Bac+2/3 en Management / Gestion d’Entreprises / Economie / Banque / Finance / Comptabilité / Audit / Contrôle de Gestion / Commerce / Marketing / Relations clientèle / Assurance / Communication / Administration des Affaires / Administration des Entreprises / Informatique de Gestion ou assimilé.

-Seuls les diplômes délivrés par les établissements publics et ceux disposant d’attestation d’équivalence délivrée par les autorités compétentes seront éligibles pour passer le concours.

-Avoir une expérience dans le poste à pourvoir (ou assimilé) au sein d’une banque ou dans une institution financière serait souhaitable.

-Résider obligatoirement dans une des provinces précisées ci-dessus que vous devez justifier lors de votre réponse à l’annonce « dossier de candidature » par votre CIN ou Certificat de Résidence.

Procédure de candidature:

-Tous les candidats présélectionnés recevront une convocation par E-mail /E-barkia sur la base des informations renseignées sur le formulaire d’inscription. La liste des candidats présélectionnés sera affichée sur les sites www.emploi-public.ma et www.albaridbank.ma et www.expertshumancapital.com/recrutementabb

-Veuillez rester connectés en permanence sur ces sites pour suivre l’avancement de votre candidature. 

-L’adresse CIN sera systématiquement prise en considération. Les candidats ayant une adresse CIN différente de leur adresse de résidence actuelle doivent obligatoirement présenter un certificat de résidence pour justifier leur résidence.

-Si le poste correspond à votre profil, merci de postuler via le lien ci-dessous en renseignant le formulaire en ligne et en insérant les fichiers en format PDF relatif à votre dossier de candidature:

CV + Photo + CIN + Baccalauréat (obligatoire) + Diplômes Bac+2/3 (éventuellement attestation d’équivalence) + relevé de notes + Certificat de résidence (Si l’adresse de la CIN est différente de celle exigée par le poste) + Attestation de travail, en format PDF au niveau la plateforme de recrutement EHC.

Important:

-Tout dossier de candidature incomplet, et ou arrivée hors délai (10/01/2022 à minuit), et ou ne remplissant pas les conditions requises pour le poste, et ou parvenu par un autre canal de candidature que le lien menant vers la plateforme de recrutement EHC (ci-dessus), et ou comportant de fausse déclaration, sera automatiquement rejeté.

-Durant tout le concours de recrutement aucune dépense ou frais ne seront requis.

Lien  postuler au concours :

www.expertshumancapital.com/recrutementabb


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires