>

Fortune Maroc recrute des Superviseurs des Ventes pour plusieurs régions du royaume



Créée en 2012, FORTUNE MAROC sarl est spécialisée dans la fabrication de biscuits, chocolats, sucettes liquides et snacks. Nos sites de production sont basés dans la zone industrielle de Bouskoura au Maroc. 

Notre gamme de produits qui compte déjà plus d'une vingtaine d'articles, est en pleine expansion (Mini gaufrettes fourrées, Cigares fourrés, Barres de Céréales, Maïs extrudé, sucettes liquides à glacer.....). 

Face au succès commercial qu'à connu nos produits au niveau du marché marocain, nous sommes sollicités constamment par des partenaires régionaux pour représenter nos produits au delà du territoire marocain. Les premières exportations ont donc débuté en 2018 vers l'Afrique subsaharienne et nous comptons conquérir d'autres marchés via des partenariats gagnants et prospères.

Notre vision est de devenir un acteur industriel incontournable de la région en déployant tous les moyens et engagements professionnels, relationnels et technologiques pour y parvenir. 

---------------------

Fortune Maroc recrute des Superviseurs des Ventes pour plusieurs régions du royaume (Tanger (Région Nord), Oujda (Région Orientale), Marrakech (Région Sud Centre)...

Société industrielle marocaine opérant dans le domaine de l’agro-alimentaire et plus précisément dans l'activité biscuiterie et snacks.

Comptant à son actif plus de 300 collaborateurs.

Vous êtes le représentant de la société sur le terrain et vous avez en charge le développement de votre secteur.

Les principales missions seront:

- Assurer l’atteinte de l’objectif de vente...
- Proposer, mettre en place et assurer le suivi des actions commerciales...
- Assurer un suivi quotidien des réalisations....
- Superviser la distribution numérique... et en développant le portefeuille clients;
- Assurer la gestion d’une équipe de vendeurs détail.

Profil recherché:

De formation supérieure de BAC+2 à BAC+4 dans le domaine commercial, vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire dans le secteur des produits de grande consommation (FMCG).

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse e-mail suivante en mentionnant en objet « Superviseur + Ville Concernée »:

Recrutement@fortunemaroc.com


Publier un commentaire

0 Commentaires