First Plastics recrute des commerciaux sur les villes de Rabat, Tanger, Fès, Meknès, Agadir, Laayoune, Dakhla



First Plastics recrute

Fondée en 1998, First Plastics , Société Professionnelle, est spécialisée dans la fabrication de systèmes complets de canalisation.

First Plastics est le fabriquant exclusif du FlowGuardTM CPVC au Maroc, système de distribution d’eau potable et d’eau chaude et froide sanitaire.

First Plastics fabrique également les tubes et raccords en PVC pour l’évacuation, l’assainissement, la pression et l’irrigation.

Depuis sa création, First Plastics apporte des solutions complètes pour répondre à toutes les problématiques actuelles du bâtiment : qualité de l’eau, hygiène des réseaux, confort acoustique, respect de l’environnement…

First Plastics dispose de lignes de production (injection/extrusion) de hautes performances.

First plastics assure la maîtrise totale de sa production et valide à chaque étape la qualité de ses produits.

Le développement de nos produits est définitivement axé sur la qualité et le respect de l'environnement. Notre laboratoire interne effectue un contrôle quotidien et valide à chaque étape la qualité de la production grâce à une série d’essais et de contrôles dimensionnels, essais d’écrasement et de résistance à la pression. Nos procédés de fabrication utilisent les outils les plus avancés afin de rendre nos produits conformes aux normes européennes / américaines les plus strictes.


First Plastics recrute des commerciaux sur les villes de Rabat, Tanger, Fès, Meknès, Agadir, Laayoune, Dakhla.

Profil:

Bac+4, 3 ans d’expérience

Rémunération attractive fixe + commissions

CV à envoyer sur [email protected]

Publier un commentaire

0 Commentaires