Marsa Maroc Recrute 10 Conducteurs d'engins Roulants Avant le 26 février 2019



Marsa Maroc

Postes à pouvoir:

10 Conducteurs d'engins Roulants

Niveau d'études:

Diplome de technicien ITA ou équivalent
 
Niveau d'expérience requis:

Minimum 12 mois dans l'un des domaines suivants:

- Conduite des engins de manutation;
- Electricité et/ou mécanique;
- Opérateurs sur machines industrielles.
 
Age:

Moins de 30 ans à la date d'expiration de la présente offre d'emploi.

Référence de l'offre: 03-02/MM19
Date d'expiration: 26/02/2019

Leader de la logistique portuaire au Maroc avec une présence géographique dans 9 ports destinés au commerce international, Marsa Maroc offre des services de manutention, de stockage et de logistique portuaire, ainsi que des services aux navires.

Depuis sa création en décembre 2006, Marsa Maroc s'est engagée dans un processus de développement en phase avec la dynamique que connaît le secteur de la logistique au Maroc. En plus d'ériger la qualité de service comme priorité à travers, entre autres, le développement du capital humain et l'amélioration continue de son parc d'équipements, Marsa Maroc ambitionne de devenir un opérateur portuaire de référence sur le plan régional et international.

Marsa Maroc recherche dix (10) Conducteurs d’engins roulant expérimentés pour assurer, notamment, les missions principales suivantes:

-Conduire les engins roulants, pour effectuer les opérations de manutention dans les espaces de stockage, sur le quai ou à bord des navire;
- Arrimer la marchandise aux endroits indiqués par le magasinier ou le dispatcher, en tenant compte de leur poids, volume et leur fragilité;
- Effectuer les essais de fonctionnement de l'engin avant son utilisation et signaler les anomalies;
- Surveiller le bon fonctionnement de l’engin (indicateurs tableau de bord) pendant toutes les opérations de chargement/déchargement des navires et signaler les anomalies;
- Appliquer les consignes de sécurité et procédures relatives au déroulement des opérations d’arrimage/désarrimage.

Profil recherché:

Titulaire d’un diplôme de technicien en fabrication mécanique, en électricité de maintenance industrielle ou en réparation des engins à moteurs, vous justifiez d'une expérience minimum de 12 mois dans l'un des domaines suivants:

- Conduite des engins de manutention;
- Electricité et/ou mécanique;
- Opérateurs sur machines industrielles.

Vous êtes titulaire d’un permis de conduire type «C» ou, à défaut, d’un permis type «B» depuis au moins 2 ans.

Réactif et vigilant, vous disposez de bonnes capacités de résistance au stress. Vous maitrisez la conduite des engins de manutention et savez diagnostiquer et réparer les pannes simples. Vous pouvez évaluer les dangers et les risques de mauvaise manipulation de l'engin et maitrisez les contraintes du volume des charges et de l'espace.

Enfin, vous avez de bonnes connaissances en mécanique, en électricité et en hydraulique.

Dépôt des candidature:

Les candidats doivent être de nationalité Marocaine.

Le dossier de candidature doit comporter une copie scannée des exemplaires originaux des documents suivants:

- CV
- Photocopie de la CIN;
- Diplôme de technicien en fabrication mécanique, en électricité de maintenance industrielle ou en réparation des engins à moteurs;
- Attestation(s) de travail justifiant une expérience minimum de 12 mois en Conduite des engins de manutention en Electricité et/ou mécanique ou en tant qu’Opérateur sur machines industrielles.
- Toutes les candidatures doivent exclusivement être déposées via notre nouvelle plateforme de recrutement en ligne: http://recrutement.marsamaroc.co.ma/.

A ce titre, toutes candidatures incomplètes ou déposées autrement que via la plateforme de recrutement en ligne susmentionnée ne seront pas prises en compte et ne feront pas l’objet de suite de la part de Marsa Maroc.

- Le classement final des candidats retenus ainsi que la liste d’attente seront publiés sur les sites web www.emploi-public.ma et  http://recrutement.marsamaroc.co.ma.


- Les candidats présélectionnés seront informés des modalités du concours.

Modalités de sélection:

- Les stages ne sont pas considérés comme des expériences professionnelles.

- Le concours comprend un test écrit, suite à une présélection sur dossier des candidatures conformément aux critères suscités. Au terme de ce test, les trente premiers candidats seront retenus pour un entretien oral.

Rappel du dernier délai de dépôt des candidatures: le 26 février 2019.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires